languageالعربية

Lettre du secteur des médias au chef de l'Etat...''Message reçu''

Malek Zahi, ministre des Affaires sociales a déclaré, ce lundi, que la lettre adressée au président de la République, à la cheffe du gouvernement et à son ministère, par le Syndicat national des journalistes tunisiens et la Fédération générale des médias qui relève de l'UGTT, a été reçue, annonçant qu'il y aura une prochaine interaction sur les revendications du secteur.

Dans le même sens, Zahi a assuré que le gouvernement suit de près les développements du secteur des médias, ajoutant qu'une réunion aura bientôt lieu, entre le gouvernement et tous les représentants des structures médiatiques.

Il est à rappeler que le SNJT et la Fédération générale des médias relevant de la Centrale syndicale avaient adressé une lettre au président de la République, l'incitant à intervenir, en urgence, afin de suspendre la décision du règlement judiciaire de la situation des deux médias confisqués "Shems FM" et "Dar Assabah".

Le Syndicat des journalistes et la Fédération avaient estimé, dans leur lettre, que procéder au règlement judiciaire est une décision hâtive et qu’ils avaient proposé des solutions alternatives, susceptibles de sauver le pays d’une crise sociale sans précédent.

 

share